menu

Notre équipe

La force de notre team est le mélange de nos compétences, de nos styles et de nos personnalités.

Emmanuelle Velasquez

Emmanuelle est suissesse et a commencé sa carrière à Genève dans le secteur de la finance mélangeant l’administration et le marketing. 

En 2011, Emmanuelle a rejoint Chronologica 9 mois après son lancement. Sa combinaison de dynamisme, d’expérience et de savoir-faire local en ont vite fait une source indispensable pour nos clients. Le dévouement d’Emmanuelle a été un facteur clé dans le développement de Chronologica et depuis août 2015, elle assume le rôle de directrice.

Emmanuelle est toujours active, aime découvrir de nouveaux endroits atypiques et a un grand intérêt pour les médecines alternatives.

Maëve Lecouffe

Maëve (d’origine française) a rejoint l’équipe de Chronologica en août 2020 en tant que secrétaire administrative. Elle a un Master littéraire de l’Université Lumière Lyon. Elle est arrivée en Suisse en 2015 et n’a jamais retraversé le lac. Sa maitrise du français constitue un atout indispensable dans la communication avec les différents interlocuteurs.

Maëve est bibliovore et aime découvrir de nos nouveaux coins de nature.

Véronique Hersperger

Véronique a rejoint l’équipe de Chronologica en automne 2021 en tant que secrétaire administrative. Sa formation en école de commerce suivie d’une longue expérience dans divers postes administratifs et comptables lui conférent une capacité de gestion d’un large éventail de questions administratives.

Véronique adore la pétanque et dès que le soleil brille, vous pouvez la trouver sur un terrain de la région.

Eleanore O’Reilly

Les origines d’Eleanore sont un mélange d’Australie et de Suisse. Après avoir terminé ses études en Suisse, elle est partie à l’université à Melbourne pendant quatre ans, puis a décidé de revenir dans notre pays pour retrouver les charmes de La Côte.

Eleanore a rejoint l’équipe de Chronologica en avril 2024. Forte d’une solide expérience dans le domaine de l’hospitalité, elle a décidé de recentrer ses compétences vers un domaine plus administratif. Elle trouve une joie particulière à offrir son aide, surtout lorsqu’elle peut le faire dans plusieurs langues, à l’image de son propre bilinguisme.

Dès que possible, Eleanore se retrouve au bord du lac Léman avec son fidèle compagnon à quatre pattes. Et lors des journées moins clémentes, vous la trouverez certainement chez elle, confortablement installée à broder.